Le Ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine Andrii Sybiha : « Lors d'une conversation aimable et amicale avec Jean-Noël Barrot, je l'ai remercié pour sa récente visite en Ukraine, en particulier dans la région de Sumy. Nous sommes reconnaissants à la France d'avoir achevé la formation et l'équipement de la première brigade ukrainienne. Nous avons discuté la poursuite de la coopération politique et de défense".