Le ministre des affaires étrangères de l'Ukraine Andrii Sybiha : "Je suis heureux de rencontrer mon collègue et ami français Jean-Noël Barrot à Paris. Nous avons coordonné nos efforts pour promouvoir la paix par la force et le renforcement de la sécurité transatlantique. Je suis reconnaissant à la France et à son peuple pour leur soutien indéfectible, renforçant les capacités de défense et la stabilité de l'Ukraine."